Un guide indispensable à tous les parents !

J'ai eu un véritable coup de coeur pour ce livre, je l'ai acheté avant la naissance de ma puce et aujourd'hui, je le consulte tous les jours !
Le guide pour soigner mon enfant au naturel, édition Nathan, est l'oeuvre du Dr Christine COQUART et Catherine PIRAUD-ROUET.
Pour citer les mots de Thierry JANSSEN, docteur en médecine, chirurgien et psychothérapeute, qui a écrit le préface de cette ouvrage : "Les traitements conventionnels ne sont nécéssaires que dans 10 à 20 % des problèmes de santé". Et que faire pour les 80 à 90 % restant alors ? Et bien, c'est là que ce guide devient très utile !!!

Une médecine préventive, une médecine ouverte sur l'aromathérapie, l'homéopathie, la phytothérapie ... de nombreux remèdes nous sont proposés pour une médecine plus douce pour nos enfants.

Que faire quand bébé a de la fièvre ? Le nez bouché ? J'ouvre mon guide et je trouve des infos sur la fièvre, de quoi s'agit-il ? Que faire ? Le petit plus de l'homéopathie, des astuces, des conseils, des recettes de remèdes simples et efficaces ! Je suis rassurée, j'ai toutes les clés pour soigner mon bébé, l'angoisse laisse place à mon instinct de "super-maman", bébé est rassuré !

Un guide utile de la naissance à 77 ans ! Au sommaire : "Pourquoi et comment soigner mon enfant naturellement ? La 1ere année de bébé, une alimentation saine pour mon enfant, les petits bobos et le maladies courantes, prévenir et soigner les maladies infantiles, accompagner les maladies chroniques .... bref, si vous ne l'avez pas, courrez l'acheter !

Le Guide pour Soigner mon enfant au naturel, Nathan, 14,90€ de bonheur !

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

La Coupe Menstruelle, une alternative aux tampons !

La spiruline : votre allié cet hiver !

Faire de la neige artificielle