Mes disques à démaquiller écolo !

Ma dernière trouvaille, j'adooooore ! Pratique pour tous les jours, mais encore plus pour les vacances, facile à nettoyer, et surtout, c'est écolo ! Les disques de coton bio lavables !

Vous vous démaquillez en douceur (coton certifié biologique), vous pouvez les réutiliser jusqu'à 300 fois, lavables en machine à 40°, vous pouvez les sécher dans votre sèche-linge, vous avez le choix des couleurs et motifs, c'est trop mignon ! Et en plus, c'est vraiment pas cher ! En ce moment, 3.84€ les 2 disques !

Découvrez vite ces petites merveilles sur le site de Fifi La Goutelette.

Commentaires

  1. perso, je les fais moi même avec de vieilles serviettes éponges, cela évite de les jeter et de gaspiller inutilement. Je les transforme aussi en lingette pour les fesses de bébé, un peu de biais et le tour est jouer.

    Mais pour celles qui ne savent pas coudre c'est une bonne astuce ;o)

    RépondreSupprimer
  2. Sinon dans le même style il y'a ceux (beaucoup plus moches) qu'on achètent par 4 en biocoop ...
    Le truc en plus, utilisé les produits bio qui vont avec :)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

La Coupe Menstruelle, une alternative aux tampons !

La spiruline : votre allié cet hiver !

Faire de la neige artificielle