La baie de Goji - votre allié pour l'hiver


"Le Goji préserve la santé de la population", d'après les médecins herboristes chinois, cette baie est utilisée depuis près de 2000 ans en médecine chinoise.


La baie de Goji possède principalement des propriétés antioxydantes remarquables et serait considérée comme le fruit le plus complet, nutritif et antioxydant au monde.


Les baies de goji sont d'une trés grande richesse en lutéine, zéaxanthine, deux carotènes qui jouent un rôle au niveau de la vision, du vieillissement précoce de l'oeil ainsi que dans le risque de dégénérescence maculaire.


Ces petits fruits améliorent aussi grandement le transit intestinal et l'équilibre acidobasique. Par ses différentes propriétés, elles luttent contre les ballonnements, les problèmes de constipation, le stress, le vieillissement et les allergies.


Le goji est excellent fortifiant pour lutter contre les agressions hivernales !
Vous pouvez en acheter en magasin bio, épicerie chinoise ... consommez un petite poignée tous les jours, convient à toute la famille.


Elle se consomme tel un fruit sec (le goût se rapproche du raisin sec).

Astuces : Faites une cure de baies de Goji à la fin de l'été (en ce moment !) pour préparer votre corps et vos organes aux changements de saisons.
Faites infuser 5-6 baies dans l'eau fremissante, à boire toute au long de la journée ... vous pouvez également ajouter 2-3 fleurs de chrysanthèmes, excellent pour entretenir votre vue !

Chouchoutez votre corps, il vous le rendra !

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Je ne fête pas Halloween !

Mon remède naturel contre les maux d'hiver !

Ma cure de printemps !